Un appel à projets pour la "montagne innovante et internationale"

 |   |  137  mots
(Crédits : DR)
Lancé par le Cluster Montagne cet été, l’appel à projets "Montagne innovante et internationale" sera clôturé le 29 septembre. Les projets sélectionnés seront accompagnés pendant un an.

Pour accompagner les évolutions du secteur de l'aménagement touristique en montagne, le Cluster Montagne a lancé cet été la 5ème édition de son appel à projets pour une "Montagne innovante et internationale".  L'appel à projets "MII" s'adresse à tout porteur de projets, entreprise ou association, ayant une idée innovante en lien avec les défis rencontrés sur les territoires de montagne : la sécurité, la performance des équipements et des infrastructures, le ludisme et l'attractivité, l'accessibilité, la concertation, l'interactivité, la durabilité.

Les inscriptions seront clôturées le 29 septembre.

Nouveauté de cette année, le Cluster Montagne organisera le 26 octobre une journée de labellisation permettant une rencontre entre les porteurs de projets, le jury ainsi que des membres du Cluster. Les projets sélectionnés bénéficieront d'un accompagnement sur une période d'un an.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :