Sfam recrute 450 collaborateurs

 |   |  175  mots
Le siège de Sfam, à Romans-sur-Isère.
Le siège de Sfam, à Romans-sur-Isère. (Crédits : A.T.)
Le groupe Sfam, courtier d'assurances basé à Romans-sur-Isère, compte embaucher 450 personnes.

Le groupe Sfam annonce son intention de recruter 450 collaborateurs supplémentaires. De téléconseiller à informaticien, mais aussi des postes administratifs ou commerciaux : les profils recherchés sont variés, et seront embauchés en CDI.

Le spécialiste en courtage d'assurance cherche à recruter dès à présent pour renforcer ses sites de Roanne, Paris et Romans-sur-Isère, où se situe son siège. Les futurs collaborateurs viendront grossir les effectifs passés de 100 à 700 salariés en deux ans. Pour attirer les candidats, l'entreprise mise sur sa seconde place au classement Happy at Work, dans la catégorie "Entreprises de 200 à 1000 salariés".

Le groupe se targue d'une croissance de 1800% en cinq ans et prévoit un chiffre d'affaires de 240 millions d'euros pour 2017. Sfam est notamment leader français du courtage d'assurances pour les produits de téléphonie mobile et multimédia.

Lire aussi : SFAM, l'assureur spécialisé aux 1 800 % de croissance en cinq ans

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :