VDI Group : facturation en baisse au premier semestre 2017

 |   |  174  mots
(Crédits : Aney/Creative Commons)
VDI Group présente une facturation cumulée de 22,21 millions au premier semestre 2017, en baisse de 3,4%. Le groupe a finalisé la cession de sa division Hygiène & Sécurité.

Le spécialiste des piles et batteries VDI Group enregistre au premier semestre une légère baisse des facturations. Au 30 juin 2017, les ventes de l'activité Battery s'élevaient à 22,21 millions d'euros contre 23 millions d'euros un an avant, soit une baisse de 3,4% (-1,4% à taux de change constant).

Le groupe a finalisé la cession de sa division Hygiène & Sécurité au 31 janvier afin de se recentrer sur l'activité Battery. Sur un mois, les facturations de cette division ont contribué pour 0,7 million d'euros.

Malgré cette baisse, le groupe demeure optimiste pour le développement de l'activité Battery, et parie sur des "progrès" à compter du deuxième semestre.

Depuis sa création en 1997, VCI Group fournit piles, batteries, chargeurs et autres produits consommables d'éclairage. Son modèle de distribution repose sur la vente à distance et via le réseau de boutiques 1001 Piles. Le siège est installé à Champagne-au-Mont-d'Or, en métropole de Lyon.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :