Delta Drone : prise de participation dans le groupe KEAS

 |   |  228  mots
(Crédits : iStock)
Delta Drone entre au capital du groupe KEOS à hauteur de 8 % et compte bénéficier de ses compétences en électronique embarquée.

Delta Drone annonce son entrée au capital de la société mère du groupe KEAS à hauteur de 8 %. Le groupe KEAS, implanté près de Grenoble et spécialiste dans le secteur de la sécurité civile et miliaire, réalise un chiffre d'affaires d'environ cinq millions d'euros, selon le communiqué.

Delta Drone compte s'appuyer sur les compétences de KEAS pour la fabrication des éléments électroniques embarqués sur ses propres systèmes de drones, ainsi que pour la mise au point de nouveaux capteurs et l'évolution de systèmes embarqués assurant la sécurité et la traçabilité des vols.

"L'alliance qui se noue aujourd'hui avec le groupe KEAS s'inscrit dans une logique stratégique claire : la création de valeur au sein des solutions professionnelles que nous déployons résulte en grande partie de notre capacité à déployer des systèmes fiables", commente Christian Viguié, PDG de Delta Drone.

Lire aussi : Delta Drone, radiographie du crash

Fondé à Grenoble et désormais implanté dans l'agglomération lyonnaise, Delta Drone s'est spécialisée dans l'exploitation des données de drones civils. La société a enregistré un chiffre d'affaires de 1,3 million d'euros en 2016, pour une perte nette de 8,9 millions d'euros.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :