Addbike lève 600 000 euros auprès de business angels

 |   |  181  mots
Un Carry'Shop.
Un Carry'Shop. (Crédits : DR)
La jeune pousse lyonnaise Addbike finalise une levée de fonds de 600 000 euros auprès de business angels et d’un invesstisseur privé.

Addbike, startup concevant un dispositif pour transformer un vélo classique en triporteur, a réalisé mi-mai une augmentation de capital grâce à une première levée de fonds de 600 000 euros.

Lire aussi : Startup : AddBike transforme le vélo

Trois business angels  régionaux (Insa Angels, Grenoble et Savoie Mont-Blanc Angels) ont participé au tour de table. La société privée Incube a également investi. La répartition des apports n'est pas révélée.

"Après plus de deux ans de développement et d'amélioration de notre produit, AddBike entre dans une nouvelle phase de son expansion, accompagné par le tissu économique rhônalpin" se réjouit dans un communiqué le président et cofondateur de la société Renaud Colin.

L'apport de capitaux doit permettre à la jeune pousse lyonnaise d'accélérer son développement en France et à l'international. les 200 premiers produits seront disponibles fin septembre.

Lire aussi : Addbike : les premiers kits modulables arrivent

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :