Delsol Avocats lance un appel à projets altruistes

 |   |  177  mots
(Crédits : Sophie Renard)
Le cabinet lyonnais Delsol Avocats lance un appel à projets. Son fonds de dotation distribuera 30 000 euros pour récompenser les projets entrepreneuriaux à caractère altruiste.

Pour la huitième année, le cabinet lyonnais Delsol Avocats organise un appel à projets national pour récompenser des initiatives se démarquant par une approche entrepreneuriale et un caractère altruiste. Via son fonds de dotation, le cabinet distribuera 30 000 euros aux projets lauréats.

Le fonds récompensera en particulier des projets "qui ont pour objectif l'amélioration et l'épanouissement matériel, intellectuel ou moral des personnes et de leur environnement et tout particulièrement ceux favorisant la dignité personnelle". Les candidats ont jusqu'au 18 septembre 2017 pour déposer leur dossier auprès du cabinet.

Le fonds de dotation a été créé en 2009 par le cabinet pour mettre en œuvre ses actions de mécénat. L'équipe du département dédié aux organismes sans but lucratif s'y investit pour la gestion au quotidien du fonds et le suivi des lauréats.

Lire aussi : Delsol avocats : nouveaux locaux et ambitions de développement

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :