Acoem ouvre deux filiales en Allemagne et en Inde

Le groupe lyonnais Acoem spécialiste de la mesure du bruit et des vibrations a ouvert deux filiales en Allemagne et Inde.
Un collecteur d'analyse vibratoire développé par Acoem.

Acoem, le groupe né de la vente en 2011 par Areva de ses activités de mesure des paramètres environnementaux (bruit, vibrations, air) a officialisé l'ouverture de deux filiales en Inde et en Allemagne.

La filiale allemande, installée à Munich en février 2017, compte quatre collaborateurs. L'ouverture de la filiale à Vadodara, en Inde, prend appui sur l'acquisition en février de la société indo-australienne Eco-tech (220 employés et 24 millions d'euros de chiffre d'affaires), spécialisée dans le contrôle de la qualité de l'air. Les deux filiales seront en charge de la commercialisation des produits du groupe pour la qualité de l'air et la mesure de nuisances, acoustiques, sonores ou aériennes.

Basé à Limonest dans l'agglomération lyonnaise, le groupe Acoem totalise un chiffre d'affaires annuel de 86 millions d'euros depuis son rachat d'Ecotech.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.