Salon du Bourget : la filière aéronautique régionale bien représentée

 |   |  222  mots
(Crédits : Reuters)
Plus d’une centaine d’entreprises de la filière aéronautique en Auvergne-Rhône-Alpes participeront au salon du Bourget, qui débute ce lundi 19 juin.

La filière aéronautique d'Auvergne-Rhône-Alpes sera présente en masse au 52e salon du Bourget, qui débute ce lundi 19 juin. Plus d'une centaine d'entreprises, donneurs d'ordre et sous-traitants sont attendus toute la semaine, ce qui en fait une des plus importantes délégations de région.

La Chambre de commerce et d'industrie Lyon Métropole coordonne un pavillon de 1 300 m² où sont accueillis les fleurons régionaux. Les 105 entreprises peuvent bénéficier d'un stand personnalisé ainsi que de la mutualisation des services et de l'organisation du pavillon collectif.

Pavillon régional

Participeront également à l'animation du pavillon : l'Agence régionale de développement économique ainsi qu'Aerospace Cluster, le réseau des acteurs de l'industrie aéronautique, spatial, défense en Auvergne-Rhône-Alpes. Le campus des métiers et qualifications Aéronautique Auvergne, réseau d'établissements proposant des formations dans la filière aéronautique, sera aussi présent.

Les quatre premiers jours du salon sont réservés aux professionnels suivis de trois journées ouvertes au public. Le mercredi 21 juin, la CCI et Aerospace Cluster proposent une visite guidée en compagnie d'un expert aéronautique.

Lire aussi : L'Auvergne, l'autre région de l'aéronautique

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :