Alliade Habitat lance So Coloc

 |   |  186  mots
Colocation citoyenne à la résidence La Cité à Oullins (69).
Colocation citoyenne à la résidence La Cité à Oullins (69). (Crédits : DR)
A travers sa marque So Coloc, Alliade Habitat propose un service de logement en colocation à destination des jeunes actifs du Grand Lyon.

S'adapter aux modes de vie et faciliter l'accès au logement pour les jeunes actifs : tels sont les objectifs que s'est fixés Alliade Habitat en lançant sa marque So Coloc. Le plus grand bailleur social de la région Auvergne-Rhône-Alpes lance un service de logement en colocation à destination des jeunes actifs de moins de 30 ans dans l'agglomération lyonnaise.

Lire aussi : Alliade implante la colocation solidaire à Oullins

Depuis 2014, le bailleur menait à La Cité, une résidence d'Oullins (69), une expérience de colocation à vocation citoyenne : des logements à partager pour un tarif raisonnable en échange de quelques heures de bénévolat sur un projet solidaire.

Via la marque So Coloc, l'expérience va être étendue dès septembre 2017 à une résidence de dix logements, T4 à T6 meublés dans le huitième arrondissement lyonnais. So Coloc propose également une offre de logements en colocation classique et de la location. Alliade Habitat totalise une offre de 576 places en colocation à Lyon, Villeurbanne, Oullins et Ecully.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :