Savonnerie de Nyons : premier résultat après l’introduction en Bourse

La Savonnerie de Nyons enregistre une hausse de son chiffre d’affaires de 46%, un an après son introduction en Bourse

La société "Savonnerie de Nyons" annonce un chiffre d'affaires de 1,65 million d'euros à l'exercice 2015, en hausse de 46 % par rapport au chiffre d'affaires de 2015 (1,125 million d'euros). Le résultat net augmente dans les mêmes proportions (+48 %) et s'élève à 139 000 euros en 2016.

Ce sont les premiers résultats annoncés par l'entreprise drômoise depuis son introduction sur le marché libre d'Euronext Paris en mai 2016. "Nous réussissons, avec une forte progression de notre chiffre d'affaires, à maîtriser nos coûts et nous sommes fiers de pouvoir faire une distribution de dividendes aux actionnaires dès la première année en bourse", indique Erwan Allée, président de l'entreprise.

La Savonnerie de Nyons est positionnée sur le marché des cosmétiques. Présente dans plus de quarante pays, l'entreprise réalise 60 % de son chiffre d'affaires à l'international.

Lire aussi : Euronext Paris : La Savonnerie de Nyons à la conquête du marché libre

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.