Carl Software : chiffre d’affaire en hausse de 20,6 % pour l'exercice 2016

 |   |  173  mots
(Crédits : Reuters)
Carl Software réalise un chiffre d'affaires de 13,2 millions en 2016, en hausse de 20,6%. La vingtième année de croissance consécutive pour cet éditeur informatique.

L'éditeur de logiciels Carl Software réalise un chiffre d'affaires de 13,2 millions d'euros pour l'exercice 2016, en hausse de 20,6 %.Le résultat net s'élève à un million d'euros, en progression de 70,7%.

Une performance qui lui permet d'enregistrer sa vingtième année de croissance consécutive, ce dont l'entreprise se félicite. En outre, elle lui garantit de conserver sa place au sein du "Truffle 100", palmarès des éditeurs de logiciels français établi par la société de capital-investissement Truffle Capital.

Carl Software a notamment augmenté la part de son chiffre d'affaires à l'exportation grâce aux résultats de sa filiale belge et de sa succursale italienne.

L'éditeur, spécialisé dans la gestion de maintenance par ordinateur, s'adresse à tous les secteurs d'activité confondus. Après 30 années d'existence, la société installée à Limonest (Rhône) emploie 130 personnes et est toujours dirigée par son fondateur historique Eric Bonnet.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :