Public et privé s’allient pour l’imagerie médicale à Voiron

 |   |  170  mots
Crédits: Wikipedia - Licence Creative Commons
Crédits: Wikipedia - Licence Creative Commons (Crédits : DR)
Le groupe privé des cliniques du Mail et le centre hospitalier de Voiron (38) signent un accord de partenariat autour de l’imagerie médicale.

Les habitants de Voiron, dans l'Isère, pourront bientôt bénéficier d'une nouvelle offre de soins en imagerie et d'une prise en charge plus rapide, grâce à un partenariat public-privé. Le groupe des Cliniques du Mail, implanté de longue date en Isère, et le centre hospitalier de Voiron se sont entendus pour mettre en commun leur activité d'imagerie médicale via un Groupement d'Intérêt Economique. La nouvelle structure sera détenue à 50 % par chacune des deux parties. Le partenariat s'inscrit dans le projet du futur pôle hospitalier public-privé de Voiron, dont l'ouverture est prévue en septembre 2019.

Le nouveau Groupement d'imagerie du Voironnais disposera d'un scanner, d'un appareil d'IRM et d'un service de neurologie conventionnel, le tout avec une capacité d'accueil de 180 patients par jour. Les patients auront accès à des nouveaux soins en neuroradiologie, en imagerie ostéo-articulaire et en imagerie féminine.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 22/05/2017 à 11:04 :
Pour information, le groupe des cliniques du Mail dans l'Isère n'appartiennent pas et n'ont jamais fait partie du groupe Capio.
Il conviendrait de vérifier vos sources.
Réponse de le 22/05/2017 à 14:26 :
Bonjour,
Nous vous remercions de votre vigilance.
Bien à vous, La Rédaction

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :