Addbike : les premiers kits modulables arrivent

 |   |  201  mots
(Crédits : DR)
La startup lyonnaise Addbike s'apprête à commercialiser les premiers exemplaires de son kit modulable pour vélo.

A partir de juillet, Addbike va commercialiser 200 premiers exemplaires de son dispositif permettant de transformer un vélo en triporteur. La startup lyonnaise a fait près de 500 tests et s'est présentée sur de nombreux salons. Plusieurs magasins de cycles à Strasbourg, Lyon, Dijon ou encore Lille, revendeurs séduits par le concept, vont recevoir les premiers exemplaires.

"L'objectif d'ici l'été 2017 : disposer d'une cinquantaine de revendeurs en France pour pouvoir ensuite consolider le réseau sur le second semestre et préparer une deuxième série de 300 exemplaires à livrer l'automne", souligne l'entreprise dans un communiqué.

Addbike a conçu un châssis à deux roues qui se fixe à la place de la roue avant, permettant de transformer son vélo en triporteur. Pour faire ses courses ou conduire ses enfants... Différents modules, pouvant transporter jusqu'à 35 kilos, sont en vente pour achever de personnaliser son attelage.

La société, fondée par Renaud Colin et Christophe Defaix, s'était lancée en 2015 grâce à une campagne de crowdfunding réussie, qui lui avait permis de réunir 37 000 euros.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :