Marketing digital : Digital Virgo acquiert Addict Mobile

 |   |  155  mots
(Crédits : Reuters)
L’entreprise lyonnaise Digital Virgo a annoncé l’acquisition du parisien Addict Mobile pour étoffer son offre de marketing mobile.

Le groupe Digital Virgo, poursuit sa stratégie de croissance externe avec le rachat d'Addict Mobile. L'ambition affichée par le groupe est de devenir un acteur mondial sur le marché du marketing digital.Pour Digital Virgo, l'intégration d'Addict Mobile doit permettre de compléter sa gamme de solutions dans un contexte marqué par la montée en puissance du "Mobile First".

Quant à Addict Mobile, l'entreprise parisienne est spécialisée depuis 2015 dans l'acquisition de trafic mobile. Son produit phare est une plateforme dédiée à la gestion et l'optimisation des campagnes publicitaires sur applications mobiles.

Digital Virgo, dont le siège social est basé à Lyon, compte désormais plus de 700 employés et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 205 millions d'euros. Avec Addict Mobile, il s'élève à 220 millions d'euros.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :