Renault Trucks et emlyon lancent une école de vente

 |   |  175  mots
(Crédits : Renault Trucks)
Renault Trucks et emlyon business school s’associent et fondent une école de vente qui ouvrira ses portes début octobre.

Renault Trucks ouvre une école de vente dès le mois d'octobre, en partenariat avec l'emlyon. Quinze alternants seront formés aux techniques de vente et aux stratégies commerciales, appliquées aux véhicules industriels. Le rythme des cours sera d'une semaine  en cours, et de trois semaines dans le réseau de distribution Renault Trucks.

"L'école de vente est bâtie avec et pour le réseau de distribution Renault Trucks. [...] Cette école de vente nous permettra d'intégrer et de développer les talents qui porteront le développement de Renault Trucks en France", précise Jean-Claude Bailly, directeur général de Renault Trucks France.

A l'issue de leur formation, les alternants seront recrutés en CDI dans le réseau Renault Trucks.

Construit sur le modèle de Company Inside, un dispositif créé par The Adecco Group et emlyon business school pour rapprocher les mondes de l'école et de l'entreprise, ce partenariat s'inscrit dans le cadre du programme mondial de partenariat du groupe Volvo avec l'enseignement supérieur.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :