Le France Digitale Tour fait escale à Lyon

 |   |  141  mots
(Crédits : DR)
Lyon est la deuxième étape du tour organisé par France Digitale. L'objectif de cette journée est de permettre la rencontre entre startups et fonds d'investissement.

Après Lille, le France Digitale Tour s'arrête à Lyon le 16 mai. Cette initiative a pour objectif de favoriser les rencontres entre startups et investisseurs, notamment en région. Au cours de la journée, organisée en partenariat avec Lyon FundDay, la matinée sera consacrée à un échange politique autour du Manifeste des startups. Il défend la réparation de l'ascenseur social, la transformation de l'économie en encourageant la prise de risque, mais aussi une réflexion autour de l'Etat et l'Europe "dans une logique cohérente de plateforme".

Après ce temps plus politique, l'après-midi sera essentiellement consacrée au networking, avec des rencontres entre startups et fonds d'investissement.

Fondée en 2012, France Digitale se "donne pour mission de transformer la France en territoire propice au développement des startups, en métropole ou à l'international".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :