En Pays de Savoie, l'économie circulaire tient son salon

 |   |  141  mots
(Crédits : Ademe)
Territoire zéro déchet zéro gaspillage Pays de Savoie organise le 11 mai la première édition de salon SoluCir, consacré aux solutions de l'économie circulaire.

C'est une première en Savoie. Territoire zéro déchet, zéro gaspillage lance SoluCir, un salon consacré aux solutions de l'économie circulaire en Pays de Savoie. L'événement, qui aura lieu le 11 mai, se tient au pôle d'excellence bois à Rumilly. "L'objectif de cette journée est d'accélérer la transition vers une économie circulaire sur notre territoire", indiquent les organisateurs. Le salon s'adresse avant tout aux professionnels souhaitant opérer cette transformation.

Au cours de cette journée, les visiteurs pourront assister à des tables rondes ou découvrir les 70 stands d'entreprises pionnières sur le territoire. Des ateliers, comme une bourse aux ressources, seront également organisés.

Le Grand Annecy, Chambéry métropole Coeur des Bauges, Grand Lac et la Communauté de communes du canton de Rumilly, soutenus par l'ADEME sont partenaires du salon.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :