Un job-dating pour l'emploi industriel

 |   |  165  mots
(Crédits : gumigasuki / Pixabay)
L'UIMM de la Loire et la Cité des entreprises organisent, avec Pôle Emploi, un job-dating de l'emploi industriel le 30 mai. 80 postes sont à pourvoir sur le département.

En alternance, en CDD ou en CDI... Au total, 80 postes industriels sont à pourvoir lors du prochain job-dating organisé le 30 mai à Saint-Etienne par l'UIMM de la Loire et la Cité des entreprises, en collaboration avec Pôle Emploi.

L'objectif de cet événement est "d'apporter des réponses aux difficultés de recrutement des entreprises industrielles sur le département", indique l'UIMM dans un communiqué. De fait, selon la dernière enquête besoin en main d'oeuvre Pôle Emploi il existe 2 500 intentions de recrutement dans l'industrie dans le département de la Loire.

Pour postuler, il est nécessaire d'envoyer son curriculum vitae à la Cité des entreprises de Saint-Etienne. L'équipe de la Cité se charge par la suite de contacter les candidats ayant le meilleur profil.

Par ailleurs, durant cette journée, des simulation d'entretien et un atelier recherche d'entreprise seront proposés.

_______

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :