Le réseau Les Pionnières devient Les Premières

 |   |  165  mots
Claire Saddy.
Claire Saddy. (Crédits : Laurent Cerino/ADE)
Le réseau d'incubateurs Les Pionnières dédié aux entrepreneures Les Premières. Un changement de nom pour une nouvelle ambition. Le réseau d'incubateurs Les Pionnières dédié aux entrepreneures Les Premières. Un changement de nom pour une nouvelle ambition.

Ne l'appelez plus Les Pionnières mais désormais Les Premières. Le réseau d'incubateurs change de nom pour une nouvelle ambition. Créée en 2005, il soutient et accompagne l'entrepreneuriat féminin. Désormais,  une nouvelle ère s'ouvre, au cours de laquelle le réseau veut proposer aux entrepreneures de compter parmi les leaders de demain.

Ce changement de nom doit ainsi permettre de :

 "continuer à montrer le chemin, faire bouger les lignes, pour toujours mieux défendre ses valeurs fondatrices : mixité au sens large, innovation ouverte et engagement humain. Les partenaires nous font confiance et partagent notre conviction que la mixité alliée à l'innovation est un levier de croissance incontournable et puissant", souligne sa présidente, la Lyonnaise Claire Saddy.

Le réseau Les Pionnières a soutenu près 2 000 projets d'entreprises menés par des femmes et dispose de 15 structures en France.

_______

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :