Cession de la participation
 d'Humanis dans Apicil Assurances

Apicil et Humanis se sont mis d'accord sur la cession de la participation minoritaire d'Humanis dans la compagnie d'assurance vie Apicil Assurances.

Conformément aux orientations stratégiques de l'Association sommitale d'Humanis, Humanis a céssé sa participation minoritaire
 dans Apicil Assurances

Cette opération a été approuvée par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution et sera mise en œuvre dans les semaines à venir. Un certain nombre de membres du groupe Humanis continueront néanmoins à commercialiser les produits d'Apicil Assurances.

LIRE AUSSI : Apicil : une année 2015-2016 charnière pour le groupe

Cette évolution s'inscrit dans le cadre de coopérations techniques et commerciales entre les deux groupes (action sociale, branches professionnelles, épargne salariale, accès à la complémentaire santé).

Le groupe Humanis, c'est près de 700 000 entreprises clientes
et 10 millions de personnes protégées. Quant au groupe de protection sociale Apicil français de Protection Sociale, ce sont 50 000 entreprises et 1,5 million d'assurés protégés.

_______

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 29/04/2017 à 9:12
Signaler
L'Apicil est un groupe bien géré (semble-t-il), qui s'inscrit dans une culture lyonnaise forte, de grande qualité, qui ne sait pas malheureusement, spontanément s'inscrire dans une stratégie de mouvement. Cela face à un groupe que j'ai bien connu, d...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.