Lyon-Saint Exupéry : Air Algérie Cargo se renforce

 |   |  142  mots
(Crédits : Laurent Cerino / ADE)
La compagnie aérienne Air Algérie Cargo étend son offre à Lyon-Saint Exupéry : désormais le vol Lyon-Alger aura lieu trois fois par semaine. Un développement qui s'appuie sur "la volonté de la compagnie de faire de l'aéroport son hub fret".

Air Algérie Cargo renforce son programme tout cargo sur l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. Conforté par "d'excellents résultats", le vol hebdomadaire lancé le 15 novembre dernier et reliant Lyon et Alger sera désormais opéré trois fois par semaine, dont une fréquence étendue sur Oran à partir du 20 avril.

"Ce développement s'appuie sur la volonté de la compagnie algérienne de faire de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry son hub fret en desservant directement Alger et Oran mais également en offrant aux exportateurs/importateurs régionaux de nouvelles capacités plus loin en Afrique grâce aux connexions performantes via Alger sur le Sénégal et la Mauritanie", indique Aéroports de Lyon dans un communiqué.

___________________________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :