La Poste recrute 135 personnes dans la région

 |   |  185  mots
(Crédits : REUTERS/Benoit Tessier)
La Poste lance le recrutement de 135 facteurs en CDI dans les départements de l'Ain et du Rhône.

La Poste recrute en Auvergne-Rhône-Alpes. Le groupe annonce rechercher 135 facteurs dans les départements de l'Ain et du Rhône, tous pour des contrats à durée indéterminée. Pour le Rhône, des postes sont à pourvoir sur les communes de Lyon, Villeurbanne, St-Genis-Laval, Corbas, Dardilly, Vaulx en Velin, Villefranche. Dans le département de l'Ain, les communes du Pays de Gex (Bellegarde -St Genis Pouilly) et d'Ambérieu-en-Bugey sont notamment concernées.

Les facteurs recrutés travailleront au sein du département dans lequel ils ont postulé. Ils bénéficieront d'une formation de 15 jours dédiée au métier de la distribution, au management de la santé et la sécurité au travail.

Ces recrutements s'inscrivent dans le cadre de "l'Accord social national sur les conditions de travail et les métiers des facteurs et de leurs encadrants" qui prévoit 3 000 recrutements de facteurs en 2017 afin de venir renforcer les équipes là où des besoins supplémentaires sont nécessaires.

___________________________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :