Programme "Pépites" : 3 entreprises labellisées

 |   |  168  mots
(Crédits : DR)
Ce programme lancé en 2011 par le Grand Lyon et la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne accompagne les PME à fort potentiel vers l'hypercroissance.

Trois nouvelles entreprises ont été labellisées dans le cadre du programme "Pépites" porté depuis 2011 par le Grand Lyon et la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne. Ces entreprises sont identifiées comme des PME à fort potentiel de développement. Dans le cadre de ce programme, elles sont accompagnées dans leur phase d'hypercroissance, avec comme objectif de les mettre en situation de devenir des ETI.

Les nouvelles pépites qui intègrent le programme sont Diatex SA, une société spécialisée dans la fabrication de tissus techniques et basée à Saint-Genis-Laval ; Smart Traffik, éditeur de solutions omnicanal dédiées aux enseignes et aux marques ; et Soladis, une société qui dynamise la chaîne de valeur autour de la donnée.

Au total, depuis la création du programme, 59 entreprises ont été labellisées. Elles représentent 519 millions d'euros de chiffre d'affaires.

___________________________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :