Lyon, première ville où lancer sa startup en France

 |   |  163  mots
(Crédits : Karen Latour / ADE)
Dans un classement publié par Forbes France sur le top 8 des villes françaises où lancer sa startup, devançant Lille et Nantes au classement.

Lyon a le vent en poupe pour les startups. Selon un classement réalisé par le site français de Forbes, la capitale des gaules occupe la première places des villes où il est intéressant de lancer sa startup en France. "Des dizaines de lieux de coworking, l'incubateur de l'emyon ou le Big booster prouvent, entre autre, la vitalité de la ville", indique Forbes.

Lyon devance ainsi des villes comme Lille, Nantes ou Toulouse. Strasbourg vient clore le palmarès.

Pour réaliser ce classement, le journal s'appuie à la fois sur "le classement L'Entreprise-L'Expansion-Ellisphere, sur un dossier réalisé par Management". Il prend également en compte "les villes labellisées French Tech". Pour rappel, ce label est décerné en fonction de l'implication des entrepreneurs, du montant des levées de fonds et du nombre de startup en forte croissance.

___________________________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :