Un vice-président de Laurent Wauquiez soutient Emmanuel Macron

 |   |  162  mots
(Crédits : DR)
Patrick Mignola, vice-président de la région Auvergne-Rhône-Alpes délégué aux Transports, a affirmé qu'il voterait pour Emmanuel Macron lors de l'élection présidentielle.

Le choix n'est pas si surprenant pour ce proche de François Bayrou. Patrick Mignola, membre du MoDem mais aussi vice-président délégué aux Transports de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a indiqué qu'il voterait pour Emmanuel Macron lors de l'élection présidentielle. "Pour la première fois, il y a une chance de constituer une majorité centrale et réformiste dans ce pays", a-t-il indiqué à la chaîne d'actualité en continu BFMTV.

Un choix qui contraste cependant avec celui du président de Région, Laurent Wauquiez, qui a reçu François Fillon ce week-end, dans son fief du Puy-en-Velay. Pour autant, selon Patrick Mignola, Laurent Wauquiez s'est montré indulgent : "Il m'a dit qu'on allait pas importer les problématiques nationales au conseil régional", fait savoir le vice-président, également maire de La Ravoire (Savoie).

___________________________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :