Thierry Debarnot quitte digiSchool

 |   |  182  mots
Anthony Kuntz et Thierry Debarnot, les deux co-fondateurs de la jeune pousse.
Anthony Kuntz et Thierry Debarnot, les deux co-fondateurs de la jeune pousse. (Crédits : DR)
Thierry Debarnot, le cofondateur de digiSchool, a annoncé qu'il quittait la startup lyonnaise spécialisée dans l'éducation numérique pour "de nouveaux challenges".

Après onze ans passés à la tête de la jeune pousse lyonnaise spécialisée dans l'éducation numérique, Thierry Debarnot a annoncé "passer la main, pour [se] tourner vers de nouveaux challenges". Entre lancer un nouveau projet entrepreneurial ou rejoindre une aventure, Thierry Debarnot n'a pas encore tranché. Il se donne "quatre mois pour décider".

"J'ai toujours eu une admiration particulière pour les entraîneurs qui quittent leur club après avoir remporté un trophée. Avoir le panache de partir dans un temps fort pour se remettre en danger et aller encore plus haut. J'ai voulu en faire de même", a-t-il déclaré dans un post.

Anthony Kuntz, également co-fondateur de la startup, conserve la présidence du groupe.

Aujourd'hui, digiSchool compte 6 500 nouveaux membres inscrits par jour, soit 97 % de nouveaux membres en 2016 par rapport à 2015 ainsi que 8 millions de sessions d'apprentissage par mois. En février 2016, elle avait levé 14 millions d'euros afin d'accéder au rang de leader européen dans le domaine de l'e-education mais aussi pour la monétisation de son modèle.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :