Roanne : SFAM prévoit 150 à 200 recrutements en 2017

 |   |  138  mots
(Crédits : DR)
SFAM, la société spécialisée dans le courtage en assurance, et installée à Roanne depuis le rachat du centre d'appel B2S en début d'année, prévoit une vague de recrutements massifs.

Avec entre 150 et 200 embauches prévues d'ici la fin de l'année, SFAM voit grand en 2017. Après le rachat du centre d'appel B2S en début d'année - une première opération de croissance externe- , la société spécialisée dans le courtage en assurances pour mobiles, tablettes et ordinateurs prévoit une vague de recrutements massifs sur son nouveau site de Roanne. Les postes recherchés sont des téléconseillers commerciaux, gestionnaires de sinistres, réparateurs et commerciaux.

Ces recrutements vont permettre d'accompagner le développement de la société. Fondée à Romans-sur-Isère en 1999 par Sadri Fegaier, le chiffre d'affaires de la société était de 135 millions d'euros en 2016. Fin 2016, elle comptait également 2 millions de clients. Début 2017, SFAM tablait sur un chiffre d'affaires de 240 millions d'euros cette année.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :