Hardis Group s'agrandit

Le grenoblois Hardis Group vient de racheter Bluetis et Synefo, devenant ainsi l'un des dix intégrateurs Salesforce en France.

Entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group annonce l'acquisition de Bluetis (huit salariés, basée à Mérignac (33)) et de Synefo (21 personnes, installée à Montrouge), deux sociétés spécialisées dans l'intégration des solutions Salesforce.

"Une opération qui s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise, initiée en 2016, de proposer des services d'intégration, de développement d'applications métiers et de composants logiciels capitalisant sur les solutions et la plateforme de développement cloud de Salesforce."

En parallèle, avec le rachat de Bluetis, Hardis Group s'implante dans le grand Sud-Ouest, en complément de sa présence en Rhône-Alpes (Grenoble et Lyon), région parisienne (Paris-La Défense), Bretagne (Nantes) et dans le Nord (Lille).

Hardis Group, dont le siège est à Grenoble, emploie 850 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 83,3 millions d'euros.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.