Groupama candidat au "naming" du Parc OL

 |   |  199  mots
(Crédits : Laurent Cerino/ADE)
L'assureur Groupama a officialisé sa candidature pour le naming du Parc OL, le nouvel écrin du club de football. Le contrat pourrait atteindre entre 5 et 7 millions d'euros par an.

Après le centre d'entrainement, celui de la formation, et les maillots du club, Groupama va-t-il faire le grand chelem ? L'assureur, qui verse pour l'instant 1,3 million d'euros par an à l'OL sur une période de trois années, s'est dit officiellement intéressé par le naming du Parc OL, le grand stade de Décines, dans la métropole lyonnaise. Le "naming" de ce nouvel écrin pourrait atteindre entre 5 et 7 millions d'euros par an.

"Je ne le cache plus, nous sommes en discussion avec l'Olympique lyonnais pour le naming" du Parc OL, a déclaré mardi le directeur général Groupama Auvergne-Rhône-Alpes, Francis Thomine, dans un entretien au quotidien régional.

Lire aussi : Grand stade de l'OL, la folie des grandeurs ?

L'OL est en discussion avec trois autres groupes français et un chinois, a précisé pour sa part Thierry Sauvage, le directeur financier du club de Jean-Michel Aulas.

OL Groupe espère finaliser le "naming" avant la fin juin. En France, certains clubs de Ligue 1 ont déjà donné "nammé" leur enceinte, à l'instar du Vélodrome Orange, qui héberge l'Olympique de Marseille.

Lire aussi : Le groupe Adéquat va "namer" la Tony Parker Academy

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :