Alila et Hervé Legros : après Acteurs de l'économie, Capital (M6)

 |   |  166  mots
(Crédits : Laurent Cerino/ADE)
Dix jours après la publication d'Acteurs de l'économie - La Tribune (en kiosques jusqu'au 10 avril), M6 consacre un documentaire à Alila et à son fondateur Hervé Legros. A découvrir dimanche 26 février à 20h50 dans l'émission Capital.

Dix jours après la publication d'Acteurs de l'économie - La Tribune (en kiosques jusqu'au 10 avril), l'émission Capital de M6 diffuse elle aussi une enquête sur Alila et son fondateur Hervé Legros. Un reportage de 30 minutes à découvrir dimanche 26 février à 20h50 dans le cadre de la soirée consacrée à Se loger mieux et moins cher, c'est possible !

Mises en perspective, les deux productions dresseront-elles une même photographie d'un modèle économique et d'une personnalité qu'Acteurs de l'économie - La Tribune démontre singulièrement ambivalents, le premier disruptif, fragile et contestable, la seconde si décriée qu'elle est parvenue à cristalliser les plus vifs ressentiments au sein du secteur du logement social ?

Hervé Legros est-il en train de scier la branche sur laquelle il a bâti un empire professionnel et personnel qui suscite à la fois admiration, suspicion et colère ?

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 01/03/2017 à 19:08 :
Bonjour mr LEGROS, j'ai pu voir un apercu du travail que vous faites dans le social du beau boulo
a écrit le 26/02/2017 à 23:44 :
Bonjour je vous ai vu à la tele je trouve que vous faite aux niveaux de appartement social
Sa fais dès année que j ai fais une demande d Appartement toujours pas de suite Alors je voudrais vous est ce possible de faire quelque choses pour moi je suis à la recherche de 3pieces je vous remercie de votre compréhension
a écrit le 26/02/2017 à 22:38 :
j adore ce garçon il a raison aussi bien que Stéphane Plaza
je veux travailler avec lui il est dans le vrai en cherchant des solutions pour construire le moins cher possible!

bravo MrLegros
et vive Alila
jc vial

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :