L'IUT d'Annecy lancera un bachelor Sports design & communications

 |   |  146  mots
(Crédits : IUT Annecy)
En septembre, l'IUT d'Annecy proposera une nouvelle formation aux métiers de la mise en marché des produits de l'outdoor.

Ce bachelor Sports design & Communications accueillera une cohorte de 20 étudiants à partir de la prochaine rentrée universitaire. Les étudiants y seront formés aux métiers du "go-to-market", alliant le marketing, le design et la communication. Les cours donnés intégralement en anglais seront complétés par un stage de 4 à 6 mois en fin de formation.

Ce programme de 12 mois a été conçu à travers un partenariat entre l'IUT d'Annecy, l'Université Savoie Mont Blanc et Outdoor Sports Valley (OSV), la grappe d'entreprises de l'outdoor. Basée à Annecy, OSV compte 370 entreprises membres, représentant 480 marques et employant 7 500 personnes.

Il s'agit du quatrième programme conçu dans le cadre de ce partenariat, après les bachelors Performance Sports Textile & Footwear" (PSTF), International Sales Specialists in Sport (I3S) et le MSc Sports Industry Management (SIM). En cinq ans, ces formations ont diplômé 250 étudiants.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :