Amplitude Surgical : un site logistique pour ses développements futurs

 |   |  197  mots
(Crédits : Droits réservés)
La société Amplitude Surgical a inauguré ce mardi un site logistique à Valence (Drôme). Elle a également annoncé des recrutements à venir, ainsi qu'une entrée au capital de Sofab Orthopédie.

La société Amplitude Surgical, dont le siège social est à Valence, a inauguré ce mardi 27 septembre, un site logistique (3 690 m2). Celui-vise à accompagner les développements futurs de la société. Olivier Jallabert, son directeur général, a d'ailleurs indiqué à cette occasion que la croissance de la firme avait été de "18% l'an dernier, et était de 20% actuellement".

Entrée au capital de Sofab Orthopédie

Fondée en 1997, Amplitude Surgical développe et commercialise des produits destinés à la chirurgie orthopédique, couvrant les principales pathologies affectant la hanche, le genou et les extrémités, notamment pour les chirurgies du pied et de la cheville. Les produits sont distribués vers 32 pays. En 2015/2016, la société a vendu plus de 40 000 implants. Au 30 juin 2016, l'entreprise - qui emploie près de 300 personnes - avait réalisé un chiffre d'affaires de plus de 80 millions d'euros.

Lors de l'inauguration, Olivier Jallabert a également indiqué l'entrée au capital (à hauteur de 50%) de son sous-traitant Sofab Orthopédie (Firm industrie, Poli Alpes et Poli tech'). Celui-ci, implanté dans la Drôme, emploie environ 80 personnes (CA 5M€).

Le dirigeant a également annoncé le recrutement de nouveaux collaborateurs lors de l'année 2017/2018.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :