Le Cluster Montagne et l’Université Savoie Mont Blanc s’associent

 |   |  153  mots
(Crédits : DR)
Le Cluster Montagne et l’Université Savoie Mont Blanc viennent de signer une convention de partenariat. Celui-ci concerne le master Géographie et Aménagement de la Montagne de l’université.

Le Cluster Montagne, qui rassemble les principaux acteurs de la filière de l'aménagement de la montagne, et l'Université Savoie Mont Blanc ont signé le mardi 31 mai une convention de partenariat. Leur objectif est de professionnaliser la formation délivrée par le master Géographie et Aménagement de la Montagne et d'adapter les profils aux besoins des entreprises.

Le partenariat se concrétisera avec des interventions en cours, des sujets d'étude, des accueils de stagiaires et des participations à des jurys de soutenance. Le Cluster Montagne s'est également engagé à participer aux travaux du conseil de perfectionnement. Ce conseil adapte, année après année, la formation afin qu'elle soit en accord avec les attentes des professionnels.

Lire aussi : Réseaux d'entrepreneurs : fédérer les Savoies

Cette initiative est un moyen de compléter la plateforme de l'université, Emploi-montagne, qui propose des offres d'emploi et des fiches métiers.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :