Axeleo investit dans deux startups

 |   |  203  mots
(Crédits : DR)
Premier accélérateur financé par le fonds French Tech, le lyonnais Axeleo annonce deux nouvelles prises de participations dans deux startups montpelliéraines : Nadra Technologies et Webperf IO.

L'accélérateur lyonnais de startups poursuit sa stratégie de développement en annonçant mardi l'arrivée de deux nouvelles sociétés. La première, Nadra Technologies accompagne les entreprises dans tous leurs projets de transformation des infrastructures à travers ses applications et son expertise dans les domaines de la virtualisation, du stockage, des systèmes et réseaux, de la sécurité et de l'hébergement. La startup emploie déjà 11 personnes et ambitionne de réaliser un CA de 750 000 euros.

Déjà des clients grands comptes

La seconde à rejoindre Axeleo est WebPerf IO, une startup également installée à Montpellier. L'objectif de celle-ci est d'analyser et optimiser l'impact de la performance des sites Web sur les indicateurs business clés des grands sites médias ou e-commerce. Des grands noms comme L'Equipe, Orange ou Le Figaro sont déjà utilisateurs des solutions WEBPERF IO.

Eric Burdier, co-fondateur et managing partner d'Axeleo, conclut : "Nous sommes ravis de ces nouvelles collaborations avec Webperf IO et Nadra Technologies qui représentent la richesse et la diversité technologique de la French tech. Il s'agit aussi de prendre des positions plus marquées dans les domaines en fortes croissances que sont l'e-commerce et les infrastructures".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :