Startup assembly : 3 jours pour découvrir les startups

A partir du 28 mai, et jusqu'au 30 mai, les startups et autres lieux d'innovations ouvrent leurs portes au grand public, partout en France. Une édition 2015 poussée par la vague French tech où les villes labellisées rhônalpines, Lyon et Grenoble, seront actives.

Chaque année depuis 2012, les acteurs innovants français, startups, espace de coworkings, incubateurs, etc, ouvrent gratuitement et à tous les portes de leur structure pendant trois jours. Cette édition de la "startup assembly", qui se déroulera du 28 au 30 mai, prendra une dimension nouvelle, poussée par la vague French tech, l'initiative gouvernementale visant à favoriser l'émergence de champions internationaux dans le domaine du numérique.

L'événement sera évidemment présent en Rhône-Alpes, soutenu par le dynamisme des deux locomotives territoriales : Lyon French Tech et Digital Grenoble. Mais pas seulement : dans l'ensemble de la région, des jeunes pousses participent à cette initiative, comme à Saint-Etienne (Loire), Valence (Drôme), Entrelac (Annemasse) ou Lumbin (Isère).

Plus d'informations sur le portail dédié.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.