LYRA : une centaine d'emplois en Haute Savoie

 |   |  168  mots
(Crédits : reuters)
Filiale du groupe GACD- Euroteknika, LYRA va embaucher à Sallanches une centaine de personnes pour son centre de fabrication de prothèses dentaies.

LYRA (Groupe GACD- Euroteknika), spécialisée dans la numérisation des soins dentaires installe un Centre de design dans son usine de Sallanches. Ce centre de production élabore des d'implants et des prothèses dentaires conçus grâce à la conception et fabrication assistées par ordinateur et à la numérisation 3D. Au total, ce sont une centaine d'emplois directs qui seront créés.

3 millions d'euros d'investissements

Les postes créés seront des prothésistes et des techniciens qualifiés en plus de fonctions support. "Ils viendront s'additionner aux 130 collaborateurs qui travaillent déjà sur le site d'Euroteknika à Sallanches" précise l'entreprise dans un communiqué. Elle prévoit de lancer un programme d'investissement de 3 millions d'euros pour équiper son usine savoyarde.

Par ailleurs, la société LYRA explique qu'elle installera "d'autres centres en région dès que 40 praticiens de ces zones géographiques seront équipés de sa technologie". Les villes de Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux sont pressenties avec une trentaine d'emplois nouveaux par site.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :