Rossignol : Chômage partiel à l'usine de Sallanches

Le fabricant de skis Rossignol, localisé en Haute-Savoie à Sallanches annonce un mois de chômage technique, entre février et mars, selon la CGT.

L'usine Rossignol de Sallanches (Haute-Savoie), qui fabrique des skis, devrait avoir recours à un mois de chômage technique, entre février et mars, selon un communiqué publié par la CGT. L'organisation syndicale se dit "très inquiets" par cette annonce et "s'interrogent sur l'avenir du site français de fabrication de skis alpins, dernier fabricant de skis en France".

Rossignol emploie environ 180 personnes dans son usine de Sallanches, au pied du Mont-Blanc. En septembre 2010, le groupe avait annoncé la relocalisation dans cette usine de la conception de 60.000 paires de skis junior, jusqu'alors produites chez un sous-traitant taïwanais. Son autre site de production de skis est situé à Artès, en Espagne.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 28/01/2015 à 9:24
Signaler
Viser l'Asie Centrale et la Chine ! Mettez y les moyens bon sang, Rossignol-Dynastar font les meilleurs skis !

à écrit le 28/01/2015 à 8:49
Signaler
Mais que font les commerciaux, avec la baisse de l'€uros ça devrait se vendre comme des petits pains, il faut se diversifier dans le domaine du sport !

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.