3eme trimestre favorable à bioMérieux

Fin septembre 2014, le chiffre d'affaires de bioMérieux est en progression, à taux de change constants, de 7,4 % et de 3,5 % par rapport à la même période en 2013.

Au 3eme trimestre 2014, le chiffre d'affaires de bioMérieux a progressé de 7,4 % à taux de change constants. Il intègre les ventes de BioFire (45 millions d'euros) à compter du 16 janvier 2014. A taux de change et périmètre constants, la croissance organique s'est établie à 3,5 % a annoncé l'entreprise mercredi dans un communiqué. Selon bioMérieux ces résultats sont conformes à l'objectif annuel.

Les variations des taux de change ont eu un impact négatif de 37 millions d'euros. Dans ce contexte, le chiffre d'affaires de l'entreprise a atteint 1 193 millions d'euros contre 1 144 millions d'euros au 30 septembre 2013, soit une hausse de 4,2 % à données publiées.
Au cours du 3ème trimestre, les ventes ont atteint 412 millions d'euros, reflétant une progression organique, par rapport à 2013, de 2,3 %. L'Amérique du nord a accéléré son développement soit +7,1 %, à taux de change et périmètre constants. L'Europe de l'ouest a confirmé le bon niveau de son activité. Ces deux zones représentent les 2/3 de l'activité du groupe.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.