CIAT  : négociations exclusives avec l'américain UTC

L'américain UTC a donc confirmé ce jeudi être entré en négociations exclusives en vue d'acquérir la CIAT, à Culoz, dans l'Ain.

L'américain UTC a donc confirmé ce jeudi être entré en négociations exclusives en vue d'acquérir la CIAT, à Culoz, dans l'Ain. Le conglomérat industriel, basé à Harfort, dans le Connecticut était favori parmi les trois candidats intéressés par l'entreprise bressane spécialisée dans la fabrication d'appareils de ventilation et conditionnement d'air.

L'équipementier allemand Bosch et l'italien De Longhi IT (ClimaVeneta) avaient également regardé le dossier. La firme outre-Atlantique, notamment propriétaire de Carrier (leader mondial de systèmes de chauffage, climatisation, ventilation et réfrigération) compte 212.400 salariés et pèse 62,6 milliards de ventes consolidées.

 

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 26/08/2014 à 16:52
Signaler
Ciat est tout petit par rapport à carrier, qui vas acheter, réaliser l'immobilier, une partie de la clientéle, petit à,petit dégraissera le personnel et ciat n'existera plus, voir ce qui est arrivé à GFF, fabrique de centrales de traitement d'air dan...

le 05/09/2014 à 22:49
Signaler
actuellement Somfy se dépêche de revendre ses actions CIAT Somfy SA a souscrit à une obligation subordonnée (mezzanine) émise par CIAT pour 48,0 M€ de nominal remboursable en 2016.Les intérêts capitalisés se sont élevés à 3,0 M€ sur le semestre.Au ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.