Sylvie Negrier sur le départ

 |   |  177  mots
(Crédits : Unicancer)
La directrice du centre Léon Bérard, Sylvie Négrier a indiqué ce mardi qu'elle ne serait pas candidate à sa succession à la fin de son mandat, le 31 octobre 2014.

L'actuelle directrice générale du centre anti-cancéreux Léon Bérard, le Pr Sylvie Négrier, a indiqué, ce mardi lors du conseil d'administration de l'établissement, qu'elle ne serait pas candidate à sa succession au terme de son mandat, le 31 octobre 2014.

Dans un communiqué, le centre précise que : "Le Conseil d'administration a pris acte de cette décision et va très rapidement ouvrir le poste à candidature". En raison de la période estivale, le Conseil d'administration a fixé la date limite du dépôt des candidatures au lundi 29 septembre 2014. Sylvie Négrier devrait aller jusqu'à la date d'expiration de son mandat, et au besoin assurer l'intérim de son successeur.

Sous la direction de Sylvie Négrier, le CLB s'est développé passant de 23 800 à 42 200 m2 dédiés aux soins, avec un budget en croissance de 138 à 190 millions d'euros. Toutefois, Sylvie Négrier était contestée en interne, comme Acteurs de l'économie le révélait le 6 mai 2014, en raison notamment, de son management et d'un "trou financier" de 7,6 millions d'euros en 2013.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :