Le Ninkasi se renforce avec un Anglais

Le groupe Ninkasi annonce l’arrivée de Jonathan Williams, un Anglais de 45 ans en qualité de Directeur de l'établissement de Gerland. Il succède à Vincent Covolo.

Le fabricant de bière Ninkasi annonce l'arrivée de Jonathan Williams, en qualité de Directeur de l'établissement majeur de Lyon Gerland. Il succède à Vincent Covolo.

Cet Anglais de 45 ans a fait ses armes dans différentes chaînes de restauration européennes, comme les restaurants Hilton International à Londres et à Paris. A 27 ans, il devenait Directeur général adjoint du Planet Hollywood. En 2002, il était à la tête du Hard Rock Café à Paris - 150 employés - avant d'ouvrir son propre restaurant « Reflets » à Annecy, en 2005.

Il rejoint le Ninkasi à la Direction de Gerland (CA Gerland 4,8 millions d'euros et 50
employés) pour "accompagner le développement et la croissance du groupe lyonnais" comme l'indique le communiqué publié ce lundi. 

Le Ninkasi Gerland est l'établissement historique du groupe lyonnais créé en 1997 par Christophe Fargier. Après avoir séduit Lyon, le Ninkasi prospecte à l'étranger, notamment en Pologne

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.