Le centre commercial Confluence va mieux

Le centre commercial de la Confluence à Lyon relève la tête. Selon Unibail Rodamco il a accueilli 6,9 millions de visiteurs en 2013

Le centre commercial de la Confluence à Lyon a accueilli 6,9 millions de visiteurs en 2013, selon Unibail Rodamco. Deux ans après son ouverture, et des débuts difficiles, le pôle de loisir et de commerces semble avoir trouvé un rythme de croisière.

L'effet du prolongement du tram T1 vers Gerland n'a pas encore été mesuré pour le centre commercial, mais pour 2014, les objectifs sont de 8 millions de visiteurs. Unibail Rodamco, mise beaucoup sur la poursuite du dévellopement du quartier, notamment l'ouverture du futur musée des Confluences.

« Nous allons réfléchir à des synergies, nous avons des atouts par exemple avec nos parkings » précise Christophe Roszak, directeur France des centres commerciaux d'Unibail Rodamco.  

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.