3 nouvelles entreprises du Grand Lyon labellisées "Pépites"

Trois nouvelles entreprises ont été labellisées "Pépites", cette semaine. Lancé en 2011 par Grand Lyon et de la CCI de Lyon, ce dispositif accompagne chaque année une vingtaine de PME à très fort potentiel, vers l'hyper croissance.

Lancé en 2011 par Grand Lyon et de la CCI de Lyon, le dispositif  "Pépites" accompagne chaque année une vingtaine de PME de l'agglomération lyonnaise à très fort potentiel; vers l'hyper croissance. Trois nouvelles entreprises ont été labellisées , cette semaine.

  • DIVERS CITE : est spécialisée dans l'aménagement des espaces publics, jeux, mobiliers urbains, sport, sols. Créée en 1991, elle compte 40 salariés et son siège est implanté à  Rillieux-La-Pape.
  • ICM GROUPE : est spécialisé dans la transformation, l'usinage et le négoce de matériaux plastiques et composites. Créé en 1999, le groupe compte 175 salariés et son siège est situé à Chassieu.
  • AXENCO : le groupe AXENCO est constitué de deux PME industrielles et commerciales : les sociétés CO-INTECH et IMHOTEP création. CO-INTECH conçoit et fabrique des émetteurs de chaleur hydroélectriques innovants pour l'habitat et le petit tertiaire. IMHOTEP création est spécialiste en solutions mécatroniques innovantes pour le secteur chauffage, ventilation et climatisation. Le siège du groupe est localisé à Pont Évêque en Isère. L'entreprise compte 58 salariés.

Depuis 2014, le programme labellise également des entreprises du territoire du Pôle Métropolitain (Saint-Etienne Métropole, ViennAgglo, CAPI Porte de l'Isère, Grand Lyon).

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.