Comment les émotions peuvent aider à entreprendre

 |   |  585  mots
Christophe Haag
Christophe Haag (Crédits : Martin Lero)
En amont du Prix de l'esprit d'entreprendre qui aura lieu le 14 juin en clôture du Salon des entrepreneurs de Lyon à la cité international, Acteurs de l'économie vous propose une sélection de points de vue singuliers sur l'entrepreneuriat. Dans cet article, Christophe Haag, docteur en comportement organisationnel et professeur-chercheur à emlyon business school explique comment tirer parti des émotions pour mieux entreprendre.

Les émotions sont un peu comme des panneaux signalétiques sur une autoroute. Elles ne sont rien de plus qu'une information que l'on peut prendre en compte ou pas. Mais à force de ne pas les...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :