Yann Roubert (LOU Rugby) : "Notre meilleur marketing est de gagner"

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(Crédits : DR)
Un nouveau stade à Gerland, un nouveau championnat. La saison 2016-2017 était celle du changement pour le LOU Rugby, qui termine 10e du Top 14. Mais pour son président Yann Roubert, il faut désormais viser plus haut, gagner des matchs et des titres et ainsi "se rapprocher des grands clubs". Car cette enceinte "condamne" le LOU "à réussir". "Une jolie condamnation", tempère celui qui maîtrise parfaitement les codes de l'entreprise. Car, outre l'aspect sportif, ce stade est aussi un outil de développement économique, qui a pour visée de "pérenniser" le club – dont le budget s'élève à 24 millions d'euros cette saison - à l'heure où le modèle économique de ce sport est remis en question.

Acteurs de l'économie - La Tribune. 2017 marque l'année du déménagement pour le LOU Rugby, qui a quitté son stade de Vénissieux pour Gerland. Comment s'est déroulée cette transition ?

Yann Roubert....

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