Jacques Fayolle : "Télécom Saint-Etienne doit répondre aux besoins des entreprises"

 |   |  1925  mots
Jacques Fayolle : La recherche est fondamentale, mais ma priorité principale est de répondre aux besoins de compétences des entreprises.
Jacques Fayolle : "La recherche est fondamentale, mais ma priorité principale est de répondre aux besoins de compétences des entreprises". (Crédits : DR)
Reconduit à la tête de Télécom Saint-Etienne pour un mandat de cinq ans, Jacques Fayolle entend faire de l'école d'ingénieurs stéphanoise un acteur régional de référence dans le domaine des technologies et des usages du numérique, dans l'optique prioritaire de répondre aux besoins en compétences des entreprises. Pour y parvenir, celui qui est également vice-président de la Conférence des directeurs d'écoles françaises d'ingénieurs (CDEFI), compte notamment atteindre la taille critique de 800 étudiants et porter la marque Télécom au sein du pôle ingénierie de l'Idex université de Lyon.

Acteurs de l'économie : Vous venez d'être reconduit à la direction de Télécom Saint-Etienne, l'école d'ingénieurs en nouvelles technologies de l'université Jean-Monnet (Saint-Etienne). Quel bilan...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 13/05/2017 à 10:32 :
Une ambition à la hauteur des enjeux de développement et de rayonnement du numérique, du design et de la French Tech du pôle Stéphanois.
Il sera largement soutenu par la collectivité et les acteurs économiques.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :