Antoine Lacroix  (Maped) : "Nous n'avons pas peur d'investir sur le long terme"

 |   |  1336  mots
(Crédits : DR)
Fabricant de fournitures scolaires et de bureau, basé à Argonay (Haute-Savoie), Maped vient d'acquérir Heller Joustra, spécialiste normand des loisirs créatifs. Ce rachat illustre l'ambition de l'entreprise familiale de s'étendre sans cesse sur de nouveaux marchés. Entretien avec Antoine Lacroix, directeur Europe, Moyen-Orient et Afrique de l'est pour Maped (2 050 collaborateurs, dont 220 en Haute-Savoie), qui incarne la troisième génération de dirigeants familiaux avec son frère Romain.

Acteurs de l'économie - La Tribune. Comment l'entreprise mono-produit qu'était Maped est devenue une multinationale présente dans 125 pays ?

ANTOINE LACROIX. Mon grand-père paternel Claude Lacroix...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/05/2016 à 9:42 :
Bonjour Monsieur LACROIX et suis interessé avec votre activité
Me contacter au 00243 34 00000
MERCI
a écrit le 02/05/2016 à 20:07 :
bonjour,
la société MAPED fait partie des très belles réussites des entreprises patrimoniales. j'ai eu la chance et le plaisir de travailler à l'implémentation d'un ERP leader au sein de l'entreprise et de sa filiale chinoise. Une grande aventure et un grand moment, merci encore à Mr Jacques Lacroix, Mr Bazin, Mme Micheline Lacroix, Mme la DSi Claudie J...une pensée également pour le directeur administratif et financier disparu accidentellement. MAPED DAYS...were good days, definitly!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :