[TUP 2015 vidéo] La ville intelligente au défi d'être humaine

 |   |  109  mots
Dans le cadre de la 5e édition de Tout un programme, Acteurs de l'économie recevait, le 19 novembre,David Kimelfeld, Premier Vice-président de la Métropole de Lyon, Serge Guérin, sociologue, INSEEC, Emile Hooge, directeur associé, Agence NOVA 7, et, en invité exceptionnel, Oded Grajew, coordinateur du programme Villes durables pour le Brésil, à l'IAE Lyon. Une rencontre à retrouver en vidéo.

Acteurs de l'économie, en partenariat avec La Tribune, TLM, 8 Mont Blanc, organise la 5e édition de Tout un programme jusqu'au 9 décembre. La 2e des huit conférences prévues avait pour invités David Kimelfeld, Premier Vice-président de la Métropole de Lyon, Serge Guérin, sociologue, INSEEC,  Emile Hooge, directeur associé, Agence NOVA 7, et, en invité exceptionnel, Oded Grajew, coordinateur du programme Villes durables pour le Brésil.

Ensemble, ils ont évoqué les chantiers à mener pour que l'Homme soit entrepreneur de et dans sa ville, et fasse prospérer son humanité dans un contexte accru de technologisation.

Retrouvez cette conférence avec notre partenaire, l'ISCPA.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :