Pierre Berger, président de la fédération des Travaux Publics Auvergne-Rhône-Alpes

 |   |  176  mots
(Crédits : Laurent Cerino / ADE)
Pierre Berger a été élu président de la fédératio des Travaux Publics Auvergne-Rhône-Alpes.

Suite à la fusion des fédérations des Travaux Publics Auvergne et Rhône-Alpes, Pierre Berger a été élu président du nouvel ensemble lors de l'assemblée générale du 26 octobre, aux côtés de Philippe Puthod, qui occupe le poste de président délégué.

"Fruit d'un travail collaboratif de 2 ans, cette fusion sera effective au 1er janvier 2018 et permet la mise en cohérence du réseau des Travaux Publics avec l'actuelle carte des régions administratives françaises", explique un communiqué.

Pierre Berger dirige le groupe PRS, spécialisé dans l'enfouissement de réseaux secs et humides, et dont font partie les entreprises Gravière à Lempdes (63) et GDCE à Vichy (03). Il préside la FRTP Auvergne depuis le 10 juin 2008.

Philippe Puthod est directeur régional d'Eiffage Route Rhône-Alpes Auvergne Bourgogne Franche-Comté. Il a présidé le Syndicat professionnel régional de l'industrie routière de 2012 à début 2017.

La filière des Travaux publics en Auvergne-Rhône-Alpes représente 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires, 1 500 entreprises ou établissements et 40 000 salariés.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :