Olivier Aldrin, président du directoire d'Assystem Technologies

 |   |  172  mots
(Crédits : DR)
Olivier Aldrin devient président du directoire d'Assystem Technologies. Le groupe spécialisé dans l'ingénierie de produits et les services post-développement pour des clients industriels opérant dans des secteurs comme l'automobile, la défense ou l'aérospatial. Il dispose de deux agences en Auvergne-Rhône-Alpes.

Un nouveau président du directoire pour Assystem Technologies. Olivier Aldrin vient d'être nommé à cette fonction au sein du groupe, qui regroupe les activités de l'ancienne division Global Product Solutions d'Assystem SA, maintenant contrôlée à 60 % par la société d'investissement privé Ardian, Assystem SA restant actionnaire à hauteur de 40 %.

Olivier Aldrin a débuté sa carrière au sein du cabinet Arthur Andersen. Il exerce par la suite les fonctions de directeur financier et directeur général adjoint au sein de différentes sociétés de service et de technologie comme Econocom, Serete ou Ingenico.

"Fort du soutien de nos actionnaires, de la confiance de nos clients et de la qualité technologique reconnue de nos équipes, je suis convaincu qu'Assystem Technologies va franchir une nouvelle étape pour se positionner comme la référence incontournable de son marché", a-t-déclaré.

En 2016, Assystem Technologies, spécialisé dans l'ingénierie de produits et les services post-développement pour des clients industriels, a réalisé un chiffre d'affaires de 578 millions d'euros.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :